Forum Ligne Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Rapport diciplinaire concernant Dimitri Oulanov

2 participants

Aller en bas

Rapport diciplinaire concernant Dimitri Oulanov Empty Rapport diciplinaire concernant Dimitri Oulanov

Message par Inferno999 Mar 4 Avr - 23:49

- Le(s) nom(s) + le grade de(s) l’indiscipliné(s) : Dimitri Oulanov

- Le(s) nom(s) + le(s) grade(s) de ceux qui sont concerné(s) : lui et Nikolaï Alexeï

- Un Rapport de la situation : revenant de ma mission d"espionnage chez les revo et
étant pressez d'annoncer la nouvelle de mon expérience  a marina et voir si elle est enceinte, je m'empresse de rejoindre la RL pour changer d'uniforme et remettre ma plaque.

Puis je voit que un soldat spetsnaz Pushkov je demande donc son rapatriement par radio a la base car les Pushkov son considérer comme déserteur et l'unité spetsnaz n'existe plus et a donc été remplacer pas les ESDC.

Pas de réponce, voyant de la lumiére a la gate A, je m'avance pour voir ce qui s'y passe et je vois Dimitri et le soldat en question revenir a la base.

Je vais les voir, il ne me salut méme pas, puis j'ordonne a dimitri de réunir les Rl pour qu'il puisse entant qu'ED faire sont exécution dans les régles. Voyant que dimitri refuse, en me disant, je site "c'est pas lui !" sans de plus ample précision,  j'abat le soldat Spetsnaz  Pushkov.

Il se met a me tirer dessus au lieu de m'explique la situation, il a préférer me redire: "c'est pas lui..." ayant mare du bordel que ça ma causez du a mes action rp en cour je me suis remit revo.




Donc cette personne non seulement :  Désobéissance total et aucun signe de respect

mais aussi : abuse ,probablement, de son grade d'ED pour m'avoir tirez dessus, son supérieur.

Mais encore: pas plus d’explication après cela



- Quelle sanction envisager : a vous de voir je ne m’attarde plus sur les mec avec qui je m'entant bien, c'est fini

ps: g manger mon dico

Mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel
Inferno999
Inferno999

Messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rapport diciplinaire concernant Dimitri Oulanov Empty Re: Rapport diciplinaire concernant Dimitri Oulanov

Message par Marina/Sixtine Abrosimova Mer 5 Avr - 0:48

Rapport diciplinaire concernant Dimitri Oulanov Rappor10
Marina/Sixtine Abrosimova
Marina/Sixtine Abrosimova
Ex Secrétaire Général
Ex Secrétaire Général

Messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2017
Localisation : URSS

https://ligne-rouge.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum