Forum Ligne Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Rapport disciplinaire Dimitri Oulanov

3 participants

Aller en bas

Rapport disciplinaire Dimitri Oulanov   Empty Rapport disciplinaire Dimitri Oulanov

Message par Vito Calogero Dim 2 Avr - 16:38

Bonjour,

- Le(s) nom(s) + le grade de(s) l’indiscipliné(s) : Dimitri Oulanov

- Le(s) nom(s) + le(s) grade(s) de ceux qui sont concerné(s) : Klara Oulanov - Josh Scovich

- Un Rapport de la situation :

Je vois partir de la base Dimitri ainsi que Josh Scovich ( Enfant oulanov ) je me dis donc qu'il va tout simplement lui faire une visite de la base ou du moins les alentours... J'attends un peu. Plus tard, je ne vois pas son retour a la base. Je lui demande donc par radio de bien vouloir stipulaient les raisons et qui lui ont donné la permission de sortir de la base. Je n'en avais aucune réponse.

Plus tard encore une fois Klara Oulanov a pris son service et les a rejoints sans demander la permission mais étant donné que Dimitri est plus gradé elle doit suivre c'est ordre. Je demande encore une nouvelle fois à la radio et cette fois-ci j'ai eu une réponse de leur part, qui m'a fort étonnée. Qu'ils avaient reçu la permission du général DB Bogdanov l'autorisation de sortir de la base. Ce que j'ai pu allez vérifier et qu'il s'est avérée être faux. Donc vraisemblablement elle a voulu mentir pour s'en sortir.

Par conséquent je les ai convoqué dans mon bureau et en ai discuté avec eux. Cette personne ma tenue tête est m'a même défié ce que je trouve inacceptable. Ce n'est pas la première affaire que j'ai eue de ce genre avec cette personne mais précédemment aucune mesure n'a été prise.

Cette personne fait notamment partie de l'ED, or elle ne correspond en aucun cas a cette escouade. " elle s’occupe de juger, et exécuter les hommes qui ne respectent pas les Lois Staliniennes. " Il ne respecte en aucun cas cette idéologie.

Si je me souviens bien on apprend aux recrues des leurs entrer de toujours demander la permission au haut garder avant de prendre l'initiative de sortir de la base ou bien de partir en expédition.

Donc cette personne non seulement :
Manque de respect
mais aussi :
Ment
défis un membre supérieur
menace de mort.

- Quelle sanction envisager :

J'aurais demandé la dégradation de celui-ci mais cela ne serait que le ralentir. Je demande la mort ou bien son expulsion de la ED. Je veux surtout la mort de celui-ci.

Cordialement,
Vito Calogero

Vito Calogero

Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rapport disciplinaire Dimitri Oulanov   Empty Re: Rapport disciplinaire Dimitri Oulanov

Message par Général Bogdanov Dim 2 Avr - 18:08

Bonsoir Vito, il s'avère que je t'ai dis que non, mais je me suis finalement rappelé que je lui avais dis, j'étais seulement occupe quand tu ma contacte et a répondu machinalement, je m'excuse donc pour cette erreur qui a provoqué une si grande conséquence, pour si peu...
Enfin je tiens à ajouter que Oulanov est Aspirant, et donc seulement 1 grade en dessous du tient, vous vous devez donc un minimum de respect et donc pas passer votre temps à vous faire une gu-guerre, je pense qu'il y'a des choses plus importantes à gérer dans la Redline que de savoir qu'une personne est partie avec sa famille en dehors de la base ( avec mon autorisation pour le coup )


Général Bogdanov

Messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2017
Localisation : Moscou

Revenir en haut Aller en bas

Rapport disciplinaire Dimitri Oulanov   Empty Re: Rapport disciplinaire Dimitri Oulanov

Message par Marina/Sixtine Abrosimova Dim 2 Avr - 19:38

Rapport disciplinaire Dimitri Oulanov   Classy10
Marina/Sixtine Abrosimova
Marina/Sixtine Abrosimova
Ex Secrétaire Général
Ex Secrétaire Général

Messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2017
Localisation : URSS

https://ligne-rouge.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rapport disciplinaire Dimitri Oulanov   Empty Re: Rapport disciplinaire Dimitri Oulanov

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum