Forum Ligne Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Opération " Kim Philby "

2 participants

Aller en bas

Opération " Kim Philby "  Empty Opération " Kim Philby "

Message par Vito Calogero Sam 11 Mar - 1:55

- Qui la lancer : Vito Calogero

- Contre qui : Reich

- dans quelle but : Collecte d'information, De tenue, radio.

- Bilan : Succès.

Rapport : 10/03/17

Bonjour,

Aujourd'hui je suis partie a la chasse... Comment l'expliquer ? J'avais besoins d'information. Et par les temps d'aujourd'hui, il est primordiale d'en avoir, afin que nous gardions toujours une avance sur l'ennemi, ou bien d'en apprendre un peu plus sur eux !

Je suis partie non loin des frontières du Reich et je l'ai est attirée a quitter leur nid. J'ai profité de moment d’inattention pour agir et attaquer une escouade qui venait de sortir. J'ai tuer deux de leurs hommes et assommer l'un. Je l'ai conduit ensuite a la base afin d'y faire des interrogations.

Cas 1 : Seulement des informations sur les noms de c'est supérieur dont j'avais déjà connaissance. Mais m'a apporter une information vital. Que un convoi n'allez pas tarder a partir en direction de la Hanza rempli d'armement.

J'ai pris l'initiative d'y amener une escouade, sur le chemin nous avons rencontrée un sombre donc nous avons réussi a lui faire la peau. J'ai relever son sang et notamment découper quelques partie de son corps pour des expériences, nous avons eu la pu voir quelques mutants mais sans grand danger. L'escouade composé de :
- Raznov Deniska сержант (Sergent)
- Dimitri Oulanov сержант (Sergent)
- Eh une recrue afin de lui montrer l'art de la guerre.

Nous avons franchie l'entrée arrière du poste de contrôle H.S abandonné. Et au loin j'y est repéré des torches, j'ai donc demander au hommes de se mettre en position de combat. Nous longions le mur et au moment d'y tournée, j'y vois un Soldat Heavy Reich et quelques autres soldats les accompagnants. Je me réjouissais alors de cette informations Vrai.

Nous avons décimer la troupe et capturée un membre du reich dont j'ai confiée la charge a L'ED.

Cas 2 :

Il se trouve que cette homme porter un Traceur sur lui puisque il me le répéter que si nous le relâchions point, nous en subirions les conséquences, j'ai par sécurités mis un brouilleurs sur lui.

Au retour de la base, une fouille a été faite mais aucun brouilleurs. J'y pensé la a un moyens de pression de sa part donc je n'y faisais point attention puisque il était alors sous notre emprise.

C'est lors que après un certain temps nous avons reçu des attaques a l'avant-poste. Je décidas alors d'allez directement voir cette homme et lui dit comment ?

Sous la torture j'ai su le faire parler. J'ai appris que le traceurs était implanté dans le sang en lui même du soldat. ( Dans une partie de son corps) J'ai donc disséquer ,son corps. Et j'ai trouvé le traceurs.

J'ai donc décider d'y étudier. D'y trouvé un contre. Avec succès. Les brouilleurs pourront être distribuer a tous hommes de confiance a leur demande. (Je détiens les brouilleurs)

Cas 3 :
Pour ce qui est du troisième. J'ai voulu vérifié cette hypothèse et partie chercher non loin toujours des frontières du Reich un soldat. Par chance j'ai rencontré un bandit qui a voulu m'aider a m'a tache. Il leur a dit que un soldat Redline se cacher non loin et son partie a m'a recherche. J'ai attendu le moment propice pour agir.

J'ai ramener un Reich a la base. Cette fois Je lui injecta a l'aide d'une seringue un brouilleurs directement dans le bras. par conséquent j'ai attendu que sa face effet sur quelques minutes.

Au retour de la base au moment de l'interrogation. J'ai vu concrètement la résistance de celui ci voyant que il allait probablement mourir cassa une pilule dans sa bouche dont je n'avais pas découvert.

Il mourut après quelques seconde, stupéfait, je suis directement partie relever de ce qui rester de la pilule, voyant l'état du soldat j'avais pris mes précautions et mis mon masque a gaz.

J'ai découvert plus tard que c'étais une pilule d' Intoxication au cyanure. Une recherche est en cours afin d'y développer un Traitement et antidote.

Messieurs. Le nouvel Führer est venu avec plus de moyens que le précédent ! Nous devons dès a présent repérée la pilule au moment de la capture et y injecter a cette personne un brouilleurs afin que l'on retrouve plus leur trace. Et ainsi ne pas compromettre la position de notre base.

Gain de l'opération : Nouvel tenu, nouvel radio Reich, Brouilleurs maintenant en place.

Fin Rapport.

Cordialement,
Vito Calogero

Vito Calogero

Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Opération " Kim Philby "  Empty Re: Opération " Kim Philby "

Message par Commissaire REX Davotzka Sam 11 Mar - 10:12

Approuvé

KOMISSAR REX DAVOTZKA
Commissaire REX Davotzka
Commissaire REX Davotzka
Commissaire du Parti Communiste
Commissaire du Parti Communiste

Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2017
Localisation : Bureau de la base Red Line

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum